Onyx Logo
Please select an item.
Onyx Logo
searchBar searchBar icon_search
  Home > A propos de Onyx
Présentation de l'entreprise

Onyx Healthcare Inc est un professionnel de l'informatique médicale. Notre ambition est de fournir des solutions d'informatique médical fiable et de haute qualité. En peu de temps, Onyx est devenu l'un des leaders dans le secteur de l'informatique en milieu hôspitalier / médicale. Nous avons une gamme complète de produits médicaux tels que : stations de travail médicales, Panel PCs Médicaux, Infotainment Systèm de chevet, chariots de soins, et MTA (assistant mobile de soins à distance )

Nos produits offrent les avantages de supprimer le support papier dans l'environnement de l'hospital et toutes nos solutions présentent des garanties de qualité via les certifications (FR-60601-1 et UL-60601-1). Récemment, nous avons reçu plusieurs récompenses consacrant notre travail telles que : «Le Prix d'excellence de Taiwan», « Marque Taiwanaise de Prestige 2009», et « Le prix du meilleur design de produits. »

Back to Top
Le Design pour l'emporter

La qualité du design est un outil essentiel pour convaincre les clients. Partant de ce principe, Onyx s'est toujours efforcé de promouvoir et développer ses capacités en matière de design. Nous avons recruté d'excellents ingénieurs R&D pour former nos équipes. Ils ne sont pas seulement des experts en développement de produits, mais également très au fait des tendances technologiques afin que nos clients aient accès à des produits en pointes sur le marché mondiale


Solution d'Informatique Médicale Personnalisé
Les solutions d'informatique médicale personnalisé sont des plates formes issues de nos modèle standard, mais personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques du client.

Housing Design Faire son propre Label
ONYX Healthcare Inc offre un service permettant aux clients d'avoir leur propre labels, logos, packaging, et ce déjà pour des commande de petite quantité .
Housing Design ID and Tooling Design
ONYX Healthcare Inc offre des prix compétitifs pour la personnalisation des services d'identifications et de design des produits. Grâce à nos experts et aux softwares que nous avons développés, nous fournissons, dans les délais, des produits dont le client peut définir le design lui-même.
Housing Design ODM Product Design
Onyx Healthcare Inc consacre une équipe ODM à temps plein pour assurer la conception, le développement et la fabrication de systèmes basés sur les exigences du client à un coût NRE abordable. L'engagement à l'excellence, le respect des délais, la protection de la propriété intellectuelle de nos clients sont nos priorité n ° 1.
Back to Top
Assurance de qualité

ONYX Healthcare Inc offre une garantie constructeur de 2 ans sur l'ensemble des produits ONYX et aide nos clients localement via des centres de service répartient à travers le monde et pouvant apporter un support technique et commercial. Onyx a acquis les certifications ci-desous, et garantie la qualité de ses services grâce à un système de remonté d'information permanente. Tout au long de la conception, de la fabrication et du support client, ONYX Healthcare Inc cherche l'excellence en terme de qualité et de service. Pour cela, elle se base sur sa large équipe d'experts ayant une connaissance approfondie de l'informatique médicale, afin de répondre aux besoins spécifiques des clients dans ce domaine.

Back to Top
Les certificats
ISO-13485 ISO 13458: 2003
Onyx repond specifie les exigences de la norme ISO 13485: 2003 pour un systeme de management de la qualite lorsqu'un organisme doit demontrer son aptitude a fournir des dispositifs medicaux et des services associes de 2011/08/02.
ISO-13485 ISO 14001:2004
Onyx meets specifies requirements of ISO 14001:2004 for Environmental requirements, where an organization from February 2016.
Environmental Policy:
Green Manufacturing, Environmental Innovation, Sustainable ,Development Continuous Improvement
ISO-13485 ISO 9001: 2008
Onyx repond specifie les exigences de la norme ISO 9001: 2008 pour un systeme de gestion de la qualite lorsqu'un organisme de 2011/08/02.
ISO-13485 3C
Certains des produits Onyx repond la marque CCC est requise pour les produits chinois fabriques et importes de l'etranger.
ISO-13485 CE and FCC
Tous les produits d'ONYX Healthcare Inc. sont certifiés CE et FCC afin de démontrer notre garantie de qualité.
Back to Top
Prix
Année Produits
2010 le prix d'excellence de Taiwan 2010
le prix d'excellence de Taiwan 2010
Onyx-M707"- Mobile Telecare Assistant le prix d'excellence de Taiwan 2010
2010 le prix d'excellence de Taiwan 2010
le prix d'excellence de Taiwan 2010
le Panel PC mince et médical le prix d'excellence de Taiwan 2010
2009 Marque Taiwanaise Prestigieuse 2009
Marque Taiwanaise Prestigieuse  2009
2008 le prix d'excellence de Taiwan 2008
le prix d'excellence de Taiwan 2008
la station médicale de puissance le prix d'excellence de Taiwan 2008
2007 le prix d'excellence de Taiwan 2007
le prix d'excellence de Taiwan 2007
la station médicale Expert le prix d'excellence de Taiwan 2007
Design de produits
Design de produits
la station médicale Expert Design de produits
Back to Top

 
Présentation de l'entreprise
Le Design pour l'emporter
Assurance de qualité
Les certificats
Prix
line
icon_search

Onyx Logo
Please select an item.
Onyx Logo
searchBar searchBar icon_search
  Home > About Onyx
Company Overview

Onyx Healthcare Inc. is a professional Medical IT company. Our commitment to our customers is to provide reliable and high quality Medical PC solutions. In a short time, Onyx has grown to be one of the leaders in the professional Hospital / Clinical IT market under the brand "ONYX". We provide a full line of medical products such as Medical Computing Stations, Medical Panel PCs, Bedside Infotainment System, Nursing Carts, and MTA (Mobile Telecare Assistant) systems.

Our products offer the advantages of filmless and paperless interaction in the hospital environment and all our product solutions guarantee reliable quality (EN-60601-1 and UL-60601-1). Recently, we have received some notable awards such as the "Taiwan Excellence Award ", "Taiwan Superior Brand 2009 ", and "Best Choice" product design.

Back to Top
Design to win

Excellent design is the superior tool to win business. Based on such belief, Onyx has kept striving to strengthen our abilities in design experience since we started the company. We have trained outstanding R&D engineers to establish the professional team. They are not only experts in product developments, but also very in tune with the trends of technical and technology to assist our clients exploit new products that are truly competitive and break into the international market.


Client Oriented Medical IT Customization Solution
Client oriented medical IT solution provides highly customized solution based on our standard products or client's recommended design to meet medical client's specific demands.

Housing Design Private Label
ONYX Healthcare Inc. provides cost-friendly and quick customization service on label, logo, and packaging design with low minimum order requirement.
Housing Design ID or Housing Design
ONYX Healthcare Inc. provides competitive pricing on ID and tooling design services with its extensive ID capability and mechanical supply chain resources. Through enterprise wide project management methodology and software, we provide on-time delivery and seamless match of product outlook based on client's design.
Housing Design ODM Product Design
Onyx Healthcare Inc. dedicates a full-time ODM team to provide design, develop, and manufacture services based on client's system requirements at an affordable NRE cost. With commitment to service excellence, on-time delivery and intellectual property protection for our clients are our No. 1 priority.
Back to Top
Quality Assurance

ONYX Healthcare Inc. provides a 2 year manufacturer's warranty to the entire ONYX product family and supports our clients locally via worldwide service centers with design and technical support capability. The company has acquired the following certifications and established its corporate quality assurance system with detail operational guide using closed loop feedback system approach. Throughout design, manufacturing, and service stages, ONYX Healthcare Inc. is committed to quality and service excellence with extensive knowledge to meet specific needs of medical IT and platform clients.

Back to Top
Certification
ISO-13485 ISO 13458 :2003
Onyx meets specifies requirements of ISO 13485:2003 for a quality management system where an organization needs to demonstrate its ability to provide medical devices and related services from 2011/08/02.
ISO-13485 ISO 14001:2004
Onyx meets specifies requirements of ISO 14001:2004 for Environmental requirements, where an organization from February 2016.
Environmental Policy:
Green Manufacturing, Environmental Innovation, Sustainable ,Development Continuous Improvement
ISO-13485 ISO 9001:2008
Onyx meets specifies requirements of ISO 9001:2008 for a quality management system where an organization from 2011/08/02.
ISO-13485 3C
Some of Onyx products meets the CCC mark is required for both Chinese manufactured and foreign imported products.
ISO-13485 CE and FCC
All ONYX Healthcare Inc. products have received CE and FCC Certification to prove our quality assurance.
Back to Top
Award
Year Products
2010 Taiwan Excellence Award 2010
Taiwan Excellence Award 2010
Onyx-M707"- Mobile Telecare Assistant Taiwan Excellence Award 2010
2010 Taiwan Excellence Award 2010
Taiwan Excellence Award 2010
Onyx1922-Slim Medical Panel PC Taiwan Excellence Award 2010
2009 Taiwan Superior Brand 2009
Taiwan Superior Brand 2009
2008 Taiwan Excellence Award 2008
Taiwan Excellence Award 2008
Onyx174-Power Medical Station Taiwan Excellence Award 2008
2007 Taiwan Excellence Award 2007
Taiwan Excellence Award 2007
Onyx195- Exper Medical Station Taiwan Excellence Award 2007
Best Choice (Product Design)
Best Choice (Product Design)
Onyx195- Exper Medical Station Best Choice (Product Design)
Back to Top

 
Company Overview
Design to win
Quality Assurance
Certification
Award
line
icon_search