Industry News

    ACCEL-VM1000 Un monstre en matière de performances d’IA pour la plateforme d’images médicales avec une double carte Nvidia RTX A6000

    2021/02/19

    L’ACCEL-VM1000 tire parti de la technologie Nvidia pour offrir deux solutions GPU haut de gamme équipées d’un processeur Xeon de 12e génération ou i9 Intel et jusqu’à 128 Go de mémoire CCE ou non CCE, afin de fournir la puissance informatique maximale basée sur l’IA pour les applications d’imagerie médicale. L’ACCEL-VM1000 comprend non seulement trois emplacements d’extension permettant d’intégrer 2 cartes graphiques, notamment la Nvidia RTXA6000 et une carte de capture, mais également une excellente solution thermique afin d’assurer la fiabilité ; c’est pourquoi l’ACCEL-VM1000 est la meilleure solution de plateforme informatique pour l’imagerie médicale basée sur l’IA.

    Architecture NVIDIA Ampere

    La NVIDIA RTX A6000 est la carte graphique pour station de travail la plus puissante de NVIDIA, offrant des performances élevées en matière de ray tracing en temps réel, de calcul accéléré par l’IA et de rendu graphique professionnel. Basée sur les principales améliorations SM du GPU Turing, l’architecture NVIDIA Ampere améliore les opérations de ray tracing, les opérations de matrice tensorielle et les exécutions simultanées des opérations FP32 et INT32.
     

    PCIe Gen 4

    La RTX A6000 prend en charge le PCI Express Gen 4, qui offre une bande passante deux fois plus large que le PCIe Gen 3, améliorant ainsi les vitesses de transfert de données depuis la mémoire du processeur pour les tâches à forte intensité de données comme l’IA et la science des données.

    Mémoire GDDR6 plus rapide

    Conçue avec une mémoire GDDR6 de 48 Go, elle offre un débit supérieur de 15 % à celui de la génération précédente pour les tâches de ray tracing, de rendu et d’IA. La RTX A6000 offre la plus grande empreinte mémoire graphique du marché pour traiter les plus grands ensembles de données et modèles dans les applications professionnelles sensibles à la latence.

    NVLinkii de 3e génération

    Connectez deux cartes RTX A6000 avec NVLink pour doubler l’empreinte mémoire effective et augmenter les performances des applications en permettant des transferts de données GPU à GPU à des taux allant jusqu’à 112,5 Go/s (bande passante totale).
     

    Certification médicale

    Excellente solution thermique à faible bruit

    Deux cartes graphiques et intégration d’une carte de capture

    Processeur Xeon de 12e génération et Core I avec jusqu’à 128 Go de mémoire ECC ou non ECC

    Intégration d’alimentation électrique pour appareils à usage médical, configurable et à haut rendement

    Prise en charge de PCIe Gen 5 et DDR 5

    Copyright © BY Onyx Healthcare Inc. all rights reserved. Privacy Policy Designed by

    Nous utilisons des cookies pour fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site web et pour améliorer notre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation d'un cookie.