Service de conception

    Isolation 4 KV (LAN, COM, USB)

    Une protection par isolation 4 KV est disponible pour les ports LAN, COM et USB pour plus de sécurité sur les dispositifs destinés à un usage dans un environnement médical. L’isolation 4 kV est essentielle pour protéger les patients, les opérateurs et l’équipement médical contre les surtensions ou les pics de tension nocifs du signal électrique. Les composants Onyx équipés d’une protection de l’isolation sont conçus pour passer le test d’isolation 4,6 KV/1 min.

    DICOM

    Les appareils Onyx prennent en charge la norme d’Imagerie numérique et communication en médecine (DICOM) pour la transmission d'informations d'imagerie médicale, y compris la fonction d’affichage standard à l’échelle de gris (GSDF). Un outil d’étalonnage et un ensemble de logiciels sont disponibles pour permettre aux clients de calibrer par eux-mêmes leur solution d’affichage Onyx. La température des couleurs pour les solutions DICOM peut aussi être ajustée en fonction des préférences du client.

    Batterie échangeable à chaud

    Le système unique à double-batterie échangeable d’Onyx est associé à notre système exclusif de gestion des batteries intelligentes (sBMS) pour gérer l’alimentation ininterrompue 24h/24 et 7j/7 pour tous nos produits alimentés par batterie. Les batteries au lithium de 60/90/120/180 watts-heure sont composées de cellules électriques japonaises de haute qualité, et équipées d’un indicateur de capacité de batterie intégré. Les stations de chargements pratiques à 2 et 6 logements permettent de recharger rapidement plusieurs batteries simultanément.

    Étanchéité IP65/NEMA/IEC 60529

    Les appareils électroniques de qualité médicale doivent être désinfectés constamment pour garantir qu’ils ne transportent pas de bactéries dangereuses pour les patients. Les appareils Onyx à la norme IP65 sont conçus pour être étanches afin d’être protégés contre les dommages causés par les liquides de nettoyage et l’infiltration de tout autre liquide pouvant être présent dans les environnements médicaux. La norme IP65 comprend une protection à 100 % contre la poussière et les éclaboussures, de quelque direction qu’elles proviennent.

    PoE+/TPM/iAMT/NFC/USB 3.1/DDR4/Gamme de puissance étendue

    Les produits Onyx sont équipés des technologies USB 3.1et DDR4 à la pointe du progrès et ultra-rapides, et comprennent la prise en charge des technologies TPM et RFID/NFC pour sécuriser les données sur les réseaux des hôpitaux. Nos produits acceptent une alimentation en entrée de 9 à 30 V CC et une puissance jusqu’à 25 W fournie par un PoE+ via un câble LAN. Les autres avantages du système PoE+ comprennent la gestion de l’alimentation à distance et la protection contre les courts-circuits et les surcharges de courant pour garantir la sécurité des produits.

    Développement Intel/Freescale/Microsoft/Android

    Onyx fournit une assistance technique renforcée en nouant des partenariats avec Intel, Microsoft et Freescale. Dans le cadre du programme Intel Early Access, nous contribuons au développement des toutes dernières plateformes à partager avec nos clients, garantissant une performance élevée et un long cycle de vie pour les produits ODM. Notre équipe logicielle expérimentée peut créer des images intégrées personnalisées des systèmes d’exploitation Windows 7/8 en une semaine seulement. Les solutions Linux comprennent Ubuntu, Fedora et RedHat, ainsi que des services permettant de développer des produits ODM basés sur les plateformes Android telles que Texas Instruments, Samsung et NVIDIA (y compris le progiciel d’assistance).

    Nous utilisons des cookies pour fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site web et pour améliorer notre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation d'un cookie.