Service d’intégration

    Salle blanche

    Salle blanche Les écrans tactiles Onyx sont fabriqués dans un environnement de salle blanche pour minimiser la contamination de l’écran pendant les contacts avec le panneau tactile. Ainsi, nos écrans tactiles préservent le niveau le plus élevé de qualité pendant la procédure de fabrication. Nos salles blanches sont conformes aux classifications

    Salle blanche : Classe 10 000
    Plan de travail blanc : Classe 100/Classe 1 000

    Salle de rodage

    Les tests de rodage sont effectués pour vérifier la qualité et la fiabilité de tous les produits Onyx. Le rodage a pour but de tester la cohérence de la performance des produits et leur aptitude à fonctionner sans défaut dans un environnement de travail normal, entre 35 et 40 °C. Les conditions suivantes s’appliquent à notre procédure de test de rodage.

    Durée de rodage pour les produits Onyx standard : >= 8 heures à 40 °C
    Durée de rodage pour les produits OEM/ODM : selon les exigences du client

    Courant de fuite

    Le test de courant de fuite mesure le courant de fuite qui circule à travers ou sur la surface de l’isolation électrique, ou entre des pièces sous tension et des composants reliés à la masse.
    Les conditions suivantes s’appliquent à notre procédure de courant de fuite.

    Durée du test de courant de fuite : 36 secondes
    Tension : 220 V CA/Imax <= 0,5 mA

    Test de hipot

    Dans des conditions de fonctionnement normales, les appareils électriques produisent une faible quantité de fuite de courant électrique en raison de la capacité interne et des tensions présentes dans le produit.
    Des tests à haut potentiel (hipot) sont effectués sur les produits Onyx afin de vérifier que l’isolation électrique est suffisante pour protéger les utilisateurs contre les chocs électriques potentiellement dangereux.
    Les tests typiques incluent l’application d’une tension excessive (tension: 1,5KV / Imax <= 10 mA) pendant 5 secondes.

    Vibrations

    Les tests de vibrations sont utilisés pour simuler l’impact d’un certain nombre de forces de vibrations rencontrées par les produits pendant le transport, l’installation et dans le cadre de l’utilisation régulière. Ces tests garantissent que les produits Onyx sont aptes à supporter les vibrations pendant le transport, la manutention et le fonctionnement dans divers environnements. Tous les produits sont testés selon les critères de base suivants ; toutefois, des critères de test personnalisés peuvent être ajustés pour répondre aux spécifications des clients.

    Durée du test : 30 secondes
    Fréquence : 10–60 Hz

    Garantie RoHS

    Onyx s’engage à protéger l’environnement, ses employés et ses clients. Tous nos produits sont spécifiés et testés pour une conformité à 100 % à la norme relative aux Restrictions de substances dangereuses (RoHS). La Directive RoHS a été adoptée pour réduire les problèmes de gestion des déchets associés aux matières dangereuses qui augmentent les risques pour la santé et l’environnement. Chez Onyx, nous sommes fiers de fabriquer des produits compatibles RoHS qui permettent à notre entreprise de devenir plus écologique.

    Nous utilisons des cookies pour fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site web et pour améliorer notre expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation d'un cookie.